You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Télécharger...

Nous sommes fiers de fournir les services ci-dessous aux étudiants internationaux au Canada




Permis d’études Canada

Avec un permis d'études canadien, vous avez la possibilité d'obtenir un diplôme des meilleurs collèges et universités du monde. Vous élargirez non seulement votre horizon, mais vous vous ouvrez également à un monde de possibilités.

Prolongation de votre permis d’études

Nous savons que les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Donc, si vous avez déjà un permis d’études mais vous pensez que vous ne pourrez pas terminer vos études avant la date d’expiration, il est important que vous demandiez une prolongation. Contactez-nous aujourd'hui et nous vous guiderons à travers le processus.

Modification à votre permis d’études

Vous avez demandé un permis d’études pour un collège, mais maintenant que vous êtes ici, vous avez changé d’idée et vous souhaitez fréquenter une autre école? N’inquiétez-vous pas! Vous devez tout simplement informer le gouvernement du Canada et demander une modification de votre permis d'études. Nous pouvons vous guider tout au long du processus si vous ne savez pas comment y procéder.

Admission à l’Université / Collège

Si vous avez déjà obtenu votre diplôme dans votre pays d’origine mais souhaitez poursuivre vos études au Canada, nous pouvons vous aider. Notre équipe vous guidera dans la recherche de la meilleure école qui vous permettra de poursuivre vos études sans perdre nécessairement tous les crédits que vous avez acquis précédemment.

Admission au Secondaire

Vous avez moins de 18 ans donc vous n’avez pas encore fini vos études secondaires? Ne vous inquiétez pas! Nous pouvons vous aider à obtenir votre diplôme d'études secondaires. Contactez-nous aujourd'hui et nous vous guiderons à travers le processus.

Programme de transfer universitaire

Si vous avez commencé vos études dans un université mais souhaitez changer pour un autre pour terminer vos études, nous pouvons vous aider tout au long du processus pour que vos démarches soient simples et sans aucun stress pour vous.

Études post-doctorat/opportunités de travail

Vous avez déjà obtenu un doctorat dans votre pays d'origine et vous envisagez de venir au Canada pendant un an pour des études ou des opportunités de travail? Nous pouvons vous aider à trouver les opportunités qui contribueront au cheminement de votre carrière.

Application de la CAQ

Pour étudier au Québec, tous les étudiants internationaux doivent recevoir un certificat de qualification supplémentaire (CAQ). Cela permet à un médecin ou à un assistant médical d’augmenter leurs compétences et connaissances sans avoir à suivre de programme de formation supplémentaire.

Prolongation de votre CAQ

Si votre permis de CAQ expire avant que vous ayez pu terminer vos études au Québec, nous pouvons vous aider dans le processus de prolongation.

Travailler pendant vos études

Un permis d’études canadien ne vous donne pas uniquement l’opportunité de terminer vos études, il vous donne également la possibilité de travailler pendant vos études. Vous pouvez travailler à un maximum de 20 heures par semaine pendant la session de cours normal et à temps plein pendant la période des pauses de session.

Programme de l’expérience québécoise (PEQ)

La programme de l'expérience québécoise (PEQ) offre à ceux qui ont étudié et travaillé au Québec d'immigrer dans la province en tant que résidents permanents du Canada.

Demandez aux membres de votre famille de vous rejoindre au Canada pendant que vous étudiez

Le gouvernement du Canada comprend que le temps peut sembler long et seul lorsque vous étudiez dans un pays étranger. Par conséquent, ils ont créé la possibilité de faire en sorte que votre époux ou conjoint de fait puisse vous rejoindre ainsi que tout enfants qui sont dépendant de vous. Votre conjoint / partenaire peut également demander un permis de travail ouvert leur donner la possibilité de travailler pendant que vous êtes aux études. De plus, vous avez également la possibilité d’avoir d’autres membres de votre famille, tels que vos parents, frères et/ou sœurs, qui pourront vous visiter lors de vos études au Canada.

- Recevez un permis de travail post-graduation une fois votre diplôme obtenu

Une fois que vous avez obtenu votre diplôme, vous pouvez postuler au programme de permis de travail post-graduation. Cela vous donne un permis de travail valide pour un maximum de trois ans en fonction de la durée de votre programme d'études. Un grand nombre de diplômés internationaux utilisent ce permis comme le début de leur processus de résidence permanente. • Offre d'emploi non obligatoire • Travaillez avec autant d’employeurs que vous le souhaitez partout au Canada. • Flexibilité de changer de travail quand vous voulez • Acquérir une expérience de travail qui peut vous aider à devenir un résident permanent.